logo

Alexandre Lefebvre

à Maromme (76) VDI chez

La vente à domicile : une vocation !

C’est en voyant sa mère évoluer dans le secteur de la vente à domicile qu’Alexandre Lefebvre, développe un goût pour la vente et la relation client.  En effet sa mère est dans ce milieu depuis une vingtaine d’années… elle a toujours travaillé pour différentes maisons de prêt à porter et de corseterie. 

« Je l’accompagnais dans les réunions et dans les congrès durant lesquels je rencontrais ses collègues ambassadrices mais aussi des dirigeants. Je me voyais à leur place, c’était fascinant ! » nous dit-il. De l’observation est née la passion de la mode mais aussi de l’entrepreneuriat. Et lorsque sa mère a décidé de créer sa société de vente à domicile spécialisée dans la mode, Dieu créa la femme by Danielle Lefebvre, il n’a pas hésité à faire partie de l’aventure lui aussi. C’est quelque chose d’ incroyable quand on sait que le jeune homme à l’époque était à peine âge de 19 ans…

Aujourd’hui, Alexandre travaille, entre autre,  aux côtés de celle qui a réussi à créer une véritable institution locale. Il a su se rendre indispensable : il l’accompagne pour dénicher les les modèles qui feront la joie des clientes pour la saison à venir, il l’aide à planifier et organiser les réunions, à en faire un véritable moment d’échanges et de complicité. Et il ne s’arrête pas là ! Il  développe également le l’entreprise dans le but de rendre encore et toujours plus accessible, une mode de qualité. Et enfin, dernière corde à son arc, il gère la communication de la société. C’est grâce à lui que vous pouvez retrouver les ensembles, mis en valeur, sur les différents réseaux sociaux de la marque.

Alexandre Lefebvre - VDI
je suis vdi recrutement vdi offre d'emploi vdi

La vente à domicile est une activité que beaucoup de monde ne prend pas au sérieux. C'est absurde, car c'est un vrai métier ! Comme tout autre métier, cela demande du temps, de l'énergie, et un réel suivi clientèle. C'est une démarche beaucoup plus compliquée qu'une boutique physique car nous allons chez le client. La vente à domicile est un vrai métier d'avenir ! Et surtout un métier de passionnés !

Une ode à l'élegance et

Dieu créa la femme - VDI

Dieu créa la femme by Danielle Lefebvre c’est avant tout une histoire de passion. Danielle Lefebvre débute il y a plus de vingt ans sa carrière en commercialisant des collections pour de grandes maisons lyonnaises. Au fil du temps elle acquiert une solide expérience dans la vente et affute son oeil : la mode n’a plus aucun secret pour elle.

En 2014, elle décide de créer sa propre entreprise : Dieu créa la femme voit le jour. Elle choisi la vente à domicile pour vendre les collections qu’elle propose. 

« Nous proposons des collections qui s’adressent aux femmes raffinées, et à la recherche de vêtements de qualité. Notre point fort ? Nos points forts plutôt ! Car il y en a plusieurs ! » nous confirme Alexandre.  

« Tout d’abord nous choisissons nos fournisseurs avec soin, en fonction de leur savoir-faire. Nous travaillons essentiellement avec des fournisseurs locaux, nous privilégions le MADE IN FRANCE. La qualité de la fabrication, des finitions, font partie des exigences de ce duo de mode. C’est pourquoi nous diffusons les marques suivantes: FUEGO WOMAN, ANANKE, BLEU D’AZUR, LESLIE MONTE CARLO, LEO ET UGO et bientôt JOSEPH RIBKOFF pour la saison printemps-été 2021.

Ensuite nous habillons les femmes du 36 au 52. Pour la marque, toutes les femmes méritent le meilleur de la mode ! » 

Dieu créa la femme ne recrute pas de VDI pour le moment.

Vous souhaitez organiser une réunion à domicile ?

Pour découvrir les vêtements qui vous mettront en valeur plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Venir directement visiter le SHOWROOM à Maromme en Seine Maritime, où vous pourrez retrouver less collections actuelles.
  • Devenir hôtesse et organiser une réunion de prêt à porter chez vous. Partagez un moment privilégié et convivial entre amies ! 

Pour contacter votre VDI  en Normandie et visiter le showroom ou organiser une réunion à domicile de  prêt à porter, envoyez un mail à : Alexandre Lefebvre : a.lefebvre264@laposte.net

Retrouvez Alexandre sur les réseaux sociaux :

Partager le profil sur les réseaux sociaux

Le site de référence des VDI et du MLM

Je m'abonne à la newsletter Je Suis VDI

Afin d’être au courant des dernières actualités de Je Suis VDI et de connaître les évènements en France sur les VDI et MLM, abonnez vous à notre newsletter :