logo

Virginie Bras

à Perpignan (66) VDI chez

Victoria Bijoux

Conquise par la vente à domicile et surtout par Victoria Bijoux !

Quand les hasards de la vie nous mènent à de réelles opportunités… L’histoire de Virginie c’est un peu ça ! C’est lors d’une réunion à domicile entre copines à laquelle elle a assisté, que Virginie a découvert le principe de la vente à domicile. En étant invitée à cette présentation de Victoria Bijoux, elle a tout de suite été conquise par la collection de la marque. Et de cliente à vdi il n’y a qu’un pas : après plusieurs échanges avec la conseillère organisatrice de la réunion en question, Virginie a décidé de se lancer en tant que vendeuse à domicile pour Victoria Bijoux.

Depuis, elle se régale dans ce métier de conseillère en bijoux. Elle partage son quotidien entre réunions de vente pour faire découvrir la marque, prises de commandes à distance, et le développement de son réseau aussi bien en local que sur internet ! Elle s’implique de tout coeur dans cette activité à coté de son métier dans la vente de prêt à porter. 

Victoria Bijoux
Victoria Bijoux

Je ne dirais pas qu'assister à cette réunion à changer ma vie mais presque ! Découvrir de superbes bijoux, c'était déjà génial, mais apprendre que je pouvais moi aussi devenir VDI pour la marque cela a fini de me convaincre. La conseillère a pris le temps de m'exposer les avantages, le fonctionnement et j'ai décidé de me lancer et de travailler pour Victoria Bijoux. Depuis je me régale dans cette activité et c'est moi qui fais découvrir les collections qui m'ont tant émerveillées ! 

Victoria Bijoux

Une collection de bijoux de qualité

La société Victoria Bijoux a été créée en 1991 en Belgique. En à peine un an, elle devient la première entreprise de vente à domicile de bijoux. Après s’être développée en recrutant plus de 1500 vendeurs à domicile sur son territoire, elle décide en 2009 de s’installer en Bretagne (région française propice aux VDI durant cette période) sous le nom de Victoria Marine. La société remporte un franc succès et décide donc de se développer en France sous le nom de Victoria France

Aujourd’hui, Victoria Bijoux propose une gamme très complète avec près de 400 bijoux fantaisie à destination des femmes, mais aussi des hommes et des enfants. Les matières utilisées sont de qualité et permettent de minimiser au maximum le risque d’allergies :

  • Acier Chirurgical
  • Plaqué or blanc, jaune et rose
  • Argent

Tous les bijoux sont garantis 2 ans par la société contre tout défaut de fabrication. Composés de cristal, de pierres naturelles, de perles … Ils restent néanmoins accessibles à tous puisque la marque propose des prix plus que raisonnables.

Le petit plus : Chaque bijou est livré avec son certificat.

Aujourd’hui, devenir VDI chez Victoria c’est opter pour obtenir de superbes cadeaux de la marque tout en recevant des commissions généreuses. Vous bénéficierez également d’un accompagnement optimal tout en travaillant à votre rythme et en équipe.  Alors pourquoi ne pas rejoindre L’équipe de Virginie ?

Vous souhaitez organiser une réunion à domicile ?

Vous avez envie de découvrir les bijoux Victoria en compagnie de Virginie ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Commander les bijoux Victoria Bijoux sur la boutique en ligne de Virginie  : Boutique en ligne Victoria Bijoux
  • Devenir hôte et organiser une réunion Victoria Bijoux chez vous. Gagnez des bijoux et partagez un moment privilégié et convivial entre amies ou en famille ! 

Coordonnées :

  • Téléphone : 06.08.25.80.31
  • Courrier : 24 rue Maurice Trintignant, 66000 Perpignan

Retrouvez Virginie sur les réseaux sociaux :

Photo hote - VDI emploi

Partager le profil sur les réseaux sociaux

Le site de référence des VDI et du MLM

Je m'abonne à la newsletter Je Suis VDI

Afin d’être au courant des dernières actualités de Je Suis VDI et de connaître les évènements en France sur les VDI et MLM, abonnez vous à notre newsletter :